Tuesday, October 31, 2006

Des Projets encore Des Projets

Le plaisir de jouer avec les mailles, de découvrir au fil des rangs des travaux, même pour une débutante reste un moment magique!!! voici une peti tour d'horizon de mes derniers ouvrages, les en-cours et les futurs projets...

ça commence par une envie de casquette : en qualité quiétude Photobucket - Video and Image Hosting
Photobucket - Video and Image Hosting au point de riz, côtes 1/1 et jersey

Mais je ne l'ai pas encore monter, ça risque d'être un travail de TITAN!!!

une écharpe tirée du magasine "IN"Photobucket - Video and Image Hosting Bergère de France que j'ai trioté en qualité kid Mohair qui remplace la Symphonie Recommandée : Photobucket - Video and Image Hosting

Mon écharpe en Côte 2/2 qualité Partner est terminée mais pas sans Mal, les finitions 0/20!!!!!!!!!!
Photobucket - Video and Image Hosting

Mon petit bonnet Péruvien aussi :
Photobucket - Video and Image Hosting




une Promenade au Bon Marché et c'est le Drame!!!!
Dans les rayons j'ai fini par craquer pour la ROWAN, ce désir me HANTAIS depuis longtemps, sans jamais oser failblir devant ses pelotes merveilleuses !!


j'ai choisi les Qualités ALL SEASONS COTTON pour tricoter un Bonnet pour mon neveu d'après un modèle Rowan en côtes 2/2 : Photobucket - Video and Image Hosting

La Kidsilk Haze Photobucket - Video and Image Hosting
pour celle ci je souhaiterai réaliser une douce écharpe pour ma Maman en point ajouré mais je ne sais pas encore qu'elle modèle choisir (si vous en avez à me soumettre je suis ouverte à toutes propositions)


La Droguerie à éditer un livre "Mes Accessoires" j'ai essayé de réaliser des moufles (grrrr point mousse raté!!! mais je ne me décourage, ce n'était qu'un essai, je ne m'avoue pas vaincu)

Photobucket - Video and Image Hosting + Photobucket - Video and Image Hosting =


une petite catastrophe :

Photobucket - Video and Image Hosting


Voilà j'espère pouvoir vraiment "terminer" et commencer encore beaucoup de projets et bien sur m'améliorer sur les finitions.........

4 comments:

Stéphanie said...

bravo pour ton bac! Pour l'echarpe, il y a branching out avec la KSH, sinon au bon marché ils en font une en cotes 3/3 que j'adore, toute simple.

Anonymous said...

je suis bien contente de te lire. Plusieurs fois je suis venue sur ton blog et là surprise des nouvelles. Bonne continuation.
Marieraphaele

Anonymous said...

Bonjour chère débutante ! :-)
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup !
Je voulais juste répondre à ta demande pour l'écharpe ajourée que tu comptais faire pour ta maman. Je suis en train de réaliser une étole (mais avec moins de mailles, on a une écharpe !!!), donc le point, bien qu'impressionnant (on dirait de la dentelle) est simplissime ! Les explications sont sur mon blog, ici :
http://sarahdenormandie.over-blog.com/article-5188685.html
Bonne continuation ! :-)

Anonymous said...

bravo pour ton site et tes créations!! moi qui suis une "vraie" débutante je suis épatée!
je trouve ton petit bonnet péruvien super mignon et j'aimerais bien quelques explications si c'était possible pour pouvoir en tricoter un à mon petit pitchoun qui vient d'avoir 5 mois. merci d'avance je te laisse mon adresse : senico@hotmail.com
bonne continuation et encore félicitations!